Conditions Générales de Vente

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de toute commande. Les conditions générales de vente régissent exclusivement les vente de produits neufs effectués par la sarl bureau shop.

Prix :
Les prix indiqués sont fermes et valable dans le délai vu avec l’établissement scolaire, soit fin juin, début juillet en général.

Commandes :
Les commandes se font sur internet. Le prix affiché correspond au prix TTC. La commande ne peut être identifiée sur le site que si l’utilisateur se connecte avec le mot de passe donné par l’établissement ou l’association de parents d’élèves de son enfant.
Les informations énoncées par le client lors de sa commande l’engage. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, mon pack scolaire ne saurait être tenu responsable. Les photographies sont présentées à titre illustratif et ne sont en aucun cas contractuelles.

Livraison :
La livraison est comprise dans nos prix, livraison en France métropolitaine, pour une livraison à l’école. Nous livrons les écoles au moment où elle le souhaite, soit en juin, juillet ou en août. Les dernières commandes sont fin juin pour une livraison à partir de mi-août.
Les commandes passées à partir des semaines 34, 35 et 36 sont livrables dans l’ordre d’arrivée et peuvent être livrés après la date souhaitée.

Reliquats :
Les reliquats sont envoyés à l’établissement scolaire à notre charge.

Règlements :
Le règlement des packs se fait par les parents d’élèves en carte bancaire : CB, Visa ou Mastercard, le jour de la commande du pack de fournitures scolaires. Le mode de paiement par carte de crédit permet un maximum de sécurité.
Aussi, mon pack scolaire certifie utiliser les bonnes pratiques .PCI PSS (payment card Industry Data security standard) et Paylib.
Paylib est un service permettant de réaliser des paiements par carte CB sur internet ou sur un téléphone mobile avec une authentification sécurisée sans contraindre le client porteur de la carte bancaire à donner son numéro de carte, la date de fin de validité, et le cryptogramme visuel. Le parcours de paiement Paylib se substitue à la saisie de ces données et également au processus 3d secure pour les accepteurs enrôlés 3D secure.
Son partenaire est le crédit mutuel Arkéa. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. L’acceptation du paiement est limité à l ‘espace Européen.

Réserve de propriété :
Conformément à la loi n°80.335 du 12 mai 1980, les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral de la facture.

Retours :
Les retours sont acceptés après accord préalable. Les frais de transport sont à la charge de la partie réclament la reprise de marchandises. Une participation de 10% sera facturée en couverture des frais de contrôle et de remise en stock. Ils doivent être toujours remis dans leurs emballages d’origines et préparés. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués si la marchandise ne revient pas dans son emballage d’origine.

Réclamations :
Elles sont formulées par courrier, mail sous 10 jours, à compter de la date de réception des marchandises. Passé ce délai, elles ne sont plus recevables.


Siège social : 1 avenue jean baptiste Lelievre parking Buffalo grill 35600 Redon
Mail : monpackscolaire@gmail.com